boulangerie patisserie marocaine
|

 

Afrrahouna vous propose le plus large choix de pâtisseries marocaine

L'art culinaire au Maroc est né d'un savoir faire séculaire qui s'est construit au fil de l'histoire des rencontres des différentes civilisations méditerranéennes ou l'apogée du raffinement fût atteint avec la civilisation Arabo-Andalouse. Le Maroc actuel est l'héritier direct de cette civilisation avec une touche de modernité, mais dans l'esprit de la tradition. La Pâtisserie Marocaine est un savant mélange de sucre, d'arômes naturels, d'épices, d'amandes, de miel et de fruits; selon nos ancêtres l'image de l'Eden est le Goût du Bonheur. Les Pâtisseries Afrrahouna sont Artisanales et élaborées à partir de produits du terroir Marocain rigoureusement sélectionnés sans additif, ni conservateur, ni colorant..

La pâtisserie est un domaine propice à l’inventivité. Fidèles à notre tradition d’hospitalité légendaire, nous, peuple marocain aiment accueillir nos hôtes avec égards. Des gâteaux accompagnent le thé en signe de bienvenue. On les sert dans beaucoup de fêtes, naissance, circoncision...lors des mariages, beaucoup de variétés sont proposées avec du thé avant les repas, pendant les chansons et les danses...les chebbakiya seront très appréciés pendant le ramadan à l’ heure de la rupture du jeûne, en accompagnement de la soupe. En effet, trempée dans du miel, elle redonne au jeûneur
l’énergie perdue pendant la journée. Lors des fêtes religieuses, chaque famille envoie aux proches ou aux voisins un plateau garni de gâteaux et en reçoivent. Ils seront alors mangés eu petit déjeuner.

 

boulangerie marrakech
Une réalisation Emedia maroc.com